750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la-cuisine-de-chris
4 juillet 2010

Anneaux de calamars coco-curry et petit épeautre

    Aujourd’hui j’ai décidé d’improviser un peu avec ce que je trouvais dans la cuisine.  

 

    J’ai donc décidé de me préparer des anneaux de calamars avec du lait de coco et du curry et     d’accompagner le tout avec du petit épeautre.  

 

    Pour une personne :  

 

    150g d’anneaux de calamars
    5 càs de lait de coco (de première extraction il est meilleur)
    curry en poudre (au goût de chacun)
    50g de petit épeautre
    gomasio (sel de sésame)
    huile de sésame
 

 

    Faire cuire le petit épeautre selon les indications sur le paquet. Faire revenir les calamars 1 minute     dans une poêle huilée à l’huile de sésame, puis ajouter 5 càs de lait de coco et le curry selon le goût. Faire cuire à feu doux 5-6 minutes. Assaisonner avec le gomasio. Quand tout est cuit     verser dans une assiette en versant les calamars sur le petit épeautre. Servir.  

 

    Le lait de coco mélangé au curry je trouve que c’est une tuerie !  

 

    J’en referais !  

 

    calamars_coco_curry_epeautre  

Publicité
Publicité
Commentaires
la-cuisine-de-chris
  • J'aime cuisiner et je souhaite faire partager cette passion en mettant sur ce blog soit des recettes inventées par d'autres et que j'ai testées soit des recettes que j'ai moi-même créées. De temps à autres je parlerai aussi de livres ou de sites de cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité