750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la-cuisine-de-chris
4 juillet 2010

Soupe miso aux ravioles

    Ça fait déjà un moment que je voulais tenter une soupe aux ravioles et je me suis finalement décidée     aujourd’hui dans la mesure où il me restait 2 plaques depuis hier. Pour la réaliser je me suis inspirée de la recette de la soupe miso aux vermicelles de riz et à la coriandre que j’ai trouvée     dans le livre L’atelier bio. Sauf que j’ai remplacé les vermicelles de riz par les ravioles et que j’ai rajouté une cébette émincée en même temps     que les 2 plaques de ravioles. J’ai laissé cuire les ravioles 2-3 minutes sur feu éteint et à couvert. Quelques ravioles se sont déchirées diffusant ainsi dans la soupe un délicieux parfum de     fromage. Et je me suis vraiment régalée. Il faudra absolument que j’en refasse car en plus d’être bonne cette recette conjugue 2 plats dont je raffole : les ravioles et la soupe miso. Pour 2     plaques de ravioles j’ai divisée les proportions de la recette par 2.  

 

    Soupe_de_miso_aux_ravioles  

Publicité
Publicité
Commentaires
la-cuisine-de-chris
  • J'aime cuisiner et je souhaite faire partager cette passion en mettant sur ce blog soit des recettes inventées par d'autres et que j'ai testées soit des recettes que j'ai moi-même créées. De temps à autres je parlerai aussi de livres ou de sites de cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité