750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la-cuisine-de-chris
4 juillet 2010

Gratin de ravioles façon lasagnes aux légumes

    Aujourd’hui j’ai testé une autre recette de     Clea le gratin de ravioles aux légumes. J’ai juste remplacé les courgettes par des aubergines     grillées (j’adore les aubergines !) et j’ai mis de la muscade râpée dans la crème de soja. Autre différence je n’ai pas cuit les tomates. Je l’ai préparé hier au soir pour ce midi. Dans la     mesure où j’étais la seule à en manger j’ai adapté les proportions : j’ai mis d’abord la moitié des légumes coupés en fines rondelles puis un plaque de ravioles, j’ai ajouté la crème puis     j’ai mis ce qui restait de légumes, une autre plaque de ravioles et à nouveau de la crème ; pour finir j’ai saupoudré de levure maltée. Il n’y avait plus qu’à enfourner. Et résultat, c’était     vraiment trop bon !  

 

    Et ça avait aussi une belle allure, jugez plutôt :

Gratin_de_ravioles_fa_on_lasagnes_aux_l_gumes  

Publicité
Publicité
Commentaires
la-cuisine-de-chris
  • J'aime cuisiner et je souhaite faire partager cette passion en mettant sur ce blog soit des recettes inventées par d'autres et que j'ai testées soit des recettes que j'ai moi-même créées. De temps à autres je parlerai aussi de livres ou de sites de cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité