750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la-cuisine-de-chris
4 juillet 2010

Gâteau au fromage blanc 0% et aux fraises

    Alors la première réalisation dont je souhaite vous parler est le gâteau au fromage blanc 0% de     Clea (son site regorge de recettes délicieuses, je vous le conseille fortement) dans lequel, en ce qui me concerne, j’ai mis des     fraises fraîches (175g) dans la mesure où j’en ai plein le jardin. Et très franchement c’était un régal!  

 

    Voilà à quoi ressemblait le mien :  

 

    DSCF0154  

 

 

 

    C’est un gâteau très facile à réaliser, très bon et en plus diététique (si vous le faites pour 6     personnes comptez environ 178 kcal/pers). Que demander de plus? Je l’ai préparé hier soir pour ce midi. Il vaut mieux le manger froid comme ça la préparation a le temps de bien prendre. Même si     une fois prêt il ressemble à une tarte je vous déconseille de le mettre à cuire dans un moule à tarte car pendant la cuisson il gonfle pas mal; utilisez plutôt un moule à manqué.  

 

    Bon appétit !  

Publicité
Publicité
Commentaires
la-cuisine-de-chris
  • J'aime cuisiner et je souhaite faire partager cette passion en mettant sur ce blog soit des recettes inventées par d'autres et que j'ai testées soit des recettes que j'ai moi-même créées. De temps à autres je parlerai aussi de livres ou de sites de cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité