750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la-cuisine-de-chris
4 juillet 2010

Gratin de courgettes, brousse et menthe de Frais !

Comme je l'ai signalé dans un post précédent en ce moment le jardin nous donne des courgettes à ne plus savoir qu'en faire. Or, l'autre jour je suis tombée sur une recette qui avait l'air très   bonne sur le blog Frais !   Je l'ai donc réalisé aujourd'hui en étant cependant beaucoup plus généreuse sur la brousse que la recette originelle (il faut dire que c'est tellement bon, et ça même avec juste du sucre). Et   c'était vraiment très bon ! Et en plus c'est une recette très facile à faire et légère. Que demande le peuple?

Gratin_de_courgette___la_brousse_et___la_menthe

  Maintenant il me reste à trouver quoi faire des autres courgettes !

Publicité
Publicité
Commentaires
la-cuisine-de-chris
  • J'aime cuisiner et je souhaite faire partager cette passion en mettant sur ce blog soit des recettes inventées par d'autres et que j'ai testées soit des recettes que j'ai moi-même créées. De temps à autres je parlerai aussi de livres ou de sites de cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité