750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la-cuisine-de-chris
4 juillet 2010

Omelette croustillante aux flocons de céréales soufflés et aux graines germées

Il y a peu je me suis achetée un livre au titre rigolo : Petit manuel pour ne pas avoir l'air d'une courge dans une   épicerie bio et aujourd'hui je me suis préparée unedes recettes qu'il contient. La recette originale est faite avec des flocons de quinoa soufflés. Seulement, je n'en avais pas et je   n'allais pas en acheter juste pour cette recette surtout que je n'en trouve que des sucrés. J'ai donc décidé de les remplacer mais je ne savais pas avec quoi. C'est alors que j'ai pensé aux   galettes de céréales. Après tout elles sont constituées de cérérales soufflées. Donc j'en ai émietté une dans mon omelette et le résultat était vraiment très agréable. En ce qui me concerne j'aime   les omelettes baveuses donc je ne l'ai pas faites autant cuire que Stephanie de Turckheim dans son livre, mais après c'est une question de goûts. Pour ce qui est des graines germées j'ai choisi des   pousses de haricots mungo (que j'ai faites germer moi-même).

Omelette_croustillante

Publicité
Publicité
Commentaires
la-cuisine-de-chris
  • J'aime cuisiner et je souhaite faire partager cette passion en mettant sur ce blog soit des recettes inventées par d'autres et que j'ai testées soit des recettes que j'ai moi-même créées. De temps à autres je parlerai aussi de livres ou de sites de cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité