750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la-cuisine-de-chris
4 juillet 2010

Palets tendres brousse romarin

J'ai finalement fait ces palets tendres brousse romarin que j'avais vus il y a   quelques temps déjà sur le site de Lavande qui s'appelle Ligne et papilles. J'ai suivi la recette à la lettre et ils ont eu beaucoup de succès (les   muffins aussi d'ailleurs^^), donc merci à toi Lavande . Les miens étaient beaucoup moins beaux que ceux de Lavande mais   ils étaient bons et c'est ce qui compte le plus. J'ai laissé la préparation environ 1 heure au congélateur. Et je ne les ai fait cuire qu'une douzaine de minutes car ils étaient visiblement plus   petits.
  La prochaine fois j'ai envie d'essayer de remplacer le romarin par des échalotes ou des cébettes finement émincées (voire avec de l'ail). Je pense que ça ne doit pas être mauvais non plus.
  En tout cas voilà la tête qu'ils avaient :

Palets_tendres_brousse_romarin

Publicité
Publicité
Commentaires
la-cuisine-de-chris
  • J'aime cuisiner et je souhaite faire partager cette passion en mettant sur ce blog soit des recettes inventées par d'autres et que j'ai testées soit des recettes que j'ai moi-même créées. De temps à autres je parlerai aussi de livres ou de sites de cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité